Ensemble de Musqiue de Chambre de Châtenois 2
Concert caritatif "De Vivaldi à Bernstein, voyage musical"
par l'Ensemble de Musique de Chambre de Châtenois,
vendredi 12 avril (20h30) à l'église Saint Sebastien (63 Rue des Ponts, 54000 NANCY)

INSCRIPTIONS EN LIGNES CLOSES
Veuillez noter que les inscriptions en ligne sont clôturées pour l'achat des billets. Cependant, vous aurez toujours la possibilité d'acheter des places sur place à partir de 20h. Nous vous remercions pour votre soutien et espérons vous voir nombreux à l'événement !

Je soutiens le fonds Axel Gallet-Thevenot

Montant libre

Montant total :

Laissez-nous un message :

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon règlement

Ma réduction fiscale

Votre soutien de 0 dont la part déductible est de , ne vous coûte que0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre soutien de 0 dont la part déductible est de , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre soutien de 0 dont la part déductible est de , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Plus d'informations sur la déduction fiscale

Merci pour votre inscription

Grâce à votre inscription, vous soutenez le fonds Axel Gallet-Thevenot et bénéficiez d'un reçu fiscal.

Vous souhaitez vous inscrire au concert du samedi 13 avril au Temple Protestant de Nancy (Place Maginot) ? Cliquez ici.