Logo ID+ Lorraine CHRU de Nancy blanc

Soutenez le forum citoyen

Je fais un don ponctuel

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Plus d'informations sur la déduction fiscale

Laissez-nous un message ici :

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon règlement

Merci pour votre don

En faisant un don, vous soutenez le forum citoyen.

CITOYENNETÉ ET HANDICAP : VIVRE ET EXPRIMER MES DROITS AU QUOTIDIEN

L’expression des droits et la promotion de la citoyenneté des personnes en situation de handicap au sein de la démocratie sanitaire constituent des enjeux majeurs de notre système de santé et dans notre société pour une meilleure inclusion des personnes les plus vulnérables.

Le CHRU souhaite s’inscrire dans cette démarche en organisant un forum citoyen, un événement participatif, accessible à tous pour débattre ensemble autour de ces enjeux et problématiques afin de faire émerger des propositions d’actions d’amélioration qu’il conviendra de mener sur le terrain au CHRU avec ses partenaires sur le territoire (établissements de santé du GHT, structures médico-sociales attachés ou partenaires, représentants des usagers et d’associations de patient, acteurs associatifs et des collectivités locales).