Fond transparent

Je souhaite soutenir

€ / mois

Je souhaite soutenir

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Plus d'informations sur la déduction fiscale

Laissez-nous un message ici :

Mes coordonnées

Mon règlement

Merci pour votre don

En faisant un don, vous soutenez Géol Nancy Fondation.

La création d’une Fondation « GEOL NANCY FONDATION », fondation abritée de la Fondation ID+ Lorraine, a été créée en 2022 et a pour objectif de pouvoir s’appuyer sur la solidarité de son réseau des anciens, de ses partenaires industriels, de votre solidarité, pour développer de façon plus ambitieuse les projets stratégiques de l’École et son ambition 2023-2028.